URBANISME

logo

 
INFORMATION SUR L’URBANISME
 
 
Mesdames, Messieurs,
Dans le cadre de la dématérialisation obligatoire des documents d’urbanisme au 1er janvier 2022, la mairie vous informe que vous pouvez déposer vos demandes de Certificat d’Urbanisme, de Déclaration Préalable et de Permis de Construire, par mail, à l’adresse suivante :
mairie-bresnay@wanadoo.fr
 
Cette démarche est provisoire, le déploiement du dispositif « AD’AU et RIE’AU » proposé par le Ministère de l’Intérieur devrait être mis en place en février-mars 2022.
 
Nous vous informerons des démarches à suivre le moment venu.
 
Toutefois, il vous est possible de continuer à déposer vos dossiers papiers auprès de la mairie aux heures d’ouverture au public.


 
 
Déposer mon permis de construire en ligne
 
 
À partir du 1er janvier 2022, nous serons prêts à recevoir vos demandes de permis de construire en ligne, gratuitement, de manière plus simple et plus rapide.
 
Et vous, êtes-vous prêt au dépôt en ligne de vos demandes d’autorisation d’urbanisme ?
 
La boite mail de la mairie est :
mairie-bresnay@wanadoo.fr